Le Cercle : Clé de la Nouvelle Terre – Episode 4

*Cinquième point : la structure pyramidale est un système basé sur le  mental/ego

Qu’est-ce que l’ego ? C’est la partie de nous qui est uniquement mentale, basée sur le calcul, qui a peur et qui veut tout contrôler. C’est la partie de nous qui essaie de nous faire croire que nous sommes elle. L’ego est aussi celui qui juge, c’est-à-dire celui qui, par son étiquetage, enferme l’autre dans une case et lui ôte la possibilité d’évoluer. La plus grande peur de l’ego est de mourir et de perdre son pouvoir. Pour éviter de mourir, il doit tout contrôler. Et c’est très exactement ce que font les élites sombres pour rester au sommet de la pyramide et ainsi conserver leurs pouvoirs, peu importe les conséquences.

Ce processus se déroule aussi dans notre esprit, parce que nous avons appris à nous identifier à notre ego, sans en avoir conscience. Mais, nous avons aussi la possibilité d’entendre une autre voix : la voix du Cœur. Nous pouvons apprendre à reconnaître celle qui est juste et bonne pour nous. Car, la voix du Cœur ne juge jamais. Elle exprime ce qu’elle ressent. Elle exprime ce dont elle a besoin. La voix du Cœur est simplicité, fluidité et humilité. Elle porte en elle la bienveillance. Elle désire le bien pour tous et pour toute vie ! La voix du Cœur est lumière et vérité.

*Conclusion de la 1ère partie

Depuis la nuit des temps, à l’image de Matrix, de la Guerre des Etoiles ou du Seigneur des Anneaux, la Terre a été témoin de l’affrontement entre les forces de l’Ombre et les forces de la Lumière. L’Ombre nous a servi son modèle pyramidal, qui en réalité est une prison pour l’esprit et surtout un échec pour créer l’harmonie sur Terre.

La Lumière, qui touche chaque jour notre planète avec de plus en plus d’intensité, nous invite à nous projeter vers un autre modèle d’existence. Intégré à la Nature, il a toujours été là, à notre disposition. Certains peuples de la Terre l’ont déjà utilisé pour nous montrer le chemin et l’utilisent encore, comme les Indiens d’Amérique du Nord.

La structure de pouvoir pyramidale appartient désormais à l’ancien monde, car tout ce qui est fondé sur l’illusion et le mensonge ne peut désormais plus tenir face à la lumière éclatante de la vérité.

En définitive, deux humanités sont en train d’émerger : celle qui voudra rester dans l’ancien monde et celle qui est prête pour le changement, pour la Nouvelle Terre… La suite au prochain épisode !

Crédit photo : Chip Phillips

Publié par Olivier

Administrateur de Objectif Nouvelle Terre (Livre) et de Oliver Healing Shop (PolarAid).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :