Le Cercle : Clé de la Nouvelle Terre – Episode 5

2012 : De l’ancien monde à la nouvelle terre

Nous nous rappelons tous de la fin du monde qui devait avoir lieu le 21 décembre 2012. C’était « soi-disant » le calendrier maya qui prenait fin. Mais, aucun Maya authentique n’a jamais osé dire une chose pareille. Ce ne sont malheureusement pas eux que les chaînes de télévision sont allées interroger. Et pour cause, au moment où je vous parle le calendrier Maya continue à compter le temps. 2012 n’était pas la date de la fin du monde, mais plutôt l’annonce de la fin d’un monde et du commencement d’un nouveau.

Les pseudos vérités distillées avec un peu de sauce new-age, relayées par les médias dominants, n’ont fait que créer de la peur, une émotion de basse vibration. En fait, cela a créé un peu plus d’ombre sur la planète en manipulant la réalité et surtout en passant sous silence l’ouverture d’un « portail ».

Les élites sombres sont expertes pour prendre un événement favorable à notre évolution, pour le détourner, l’inverser, dans le but d’assoir leur pouvoir en provoquant la peur, tout en cachant la vérité.

Finalement, les élites sombres ne veulent pas que nous sachions qu’un autre monde est possible. Elles ne veulent pas que nous puissions l’envisager, ni même le désirer.

Elles ne veulent pas que la conscience collective de l’humanité s’élève vers des fréquences de paix, d’unité et d’amour. Elles ne veulent pas que nous sortions de la matrice, car cela signerait leur fin définitive.

Cercle Ep 5

2012 est une date importante dans l’histoire humaine. Elle aura marqué la fin de trois cycles : 26.000 ans, 5 125 ans et 13 ans.

2012 était en vérité une date très importance pour l’humanité. Le moment où un portail s’est ouvert sur la Terre, lui permettant d’accéder à de nouveaux potentiels d’évolution.

Le collectif humain n’est pas le seul concerné dans cette période de transition où les anciennes structures se meurent, où de nouvelles sont en train d’être créées. La Terre, dotée d’une conscience, est concernée au premier chef. En tant qu’être vivant, elle se dirige vers un changement de corps, vers une élévation de sa fréquence vibratoire, car l’horloge cosmique en a décidé ainsi.

Notre système solaire, notre galaxie, de nombreuses étoiles et soleils coopèrent ensemble, afin que nous recevions toutes les fréquences du changement. L’Univers tout entier nous appelle à cette danse de l’évolution, à changer de direction pour le bien de tous et de toute vie.

En définitive, depuis le 21 décembre 2012, le collectif humain est invité, chaque fois un peu plus, à faire face à la vérité, à élever sa conscience, ses vibrations, pour enfin accéder au temps du « cercle », au temps de la Nouvelle Terre… La suite au prochain épisode !

Publié par Olivier

Administrateur des sites internet Objectif Nouvelle Terre et Oliver Healing Shop.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :