Le Cercle : Clé de la Nouvelle Terre – Episode 9 – Fin

* Troisième point : le cercle est en harmonie avec notre planète et les principes universels

De par sa nature hypnotique et enfermante, la structure pyramidale a fini par nous séparer de nous-mêmes, à nous faire oublier notre statut d’être universel et cosmique. Nous avons souvent tendance à oublier que nous vivons sur une planète suspendue dans le cosmos accompagnée de millions d’autres planètes, étoiles, soleils et galaxies.

Que nous le voulions ou pas, nous sommes tous amenés à nous interroger sur notre lien avec le Ciel et la Terre, sur le rôle que nous avons à jouer sur le cercle de vie, sur notre responsabilité de Gardien de l’Equilibre sur la Terre-Mère.

Ce que nous appelons la crise écologique est juste une manière différente de dire que nous avons rompu l’équilibre du cercle de vie. En s’imprégnant de la structure pyramidale excluant toute vision de coopération et d’égalité, l’humanité s’est octroyée la supériorité sur le reste du vivant. Nous nous sommes séparés de l’essence de la vie et nous avons finalement chuté dans ce qu’il peut y avoir de plus absurde, de contraire à notre véritable nature.

Outre sa fonction organisationnelle, la structure circulaire est une technologie nous permettant de changer de vision, de modifier notre conscience. Elle nous permet de nous reconnecter à la nature, à la Terre-Mère. Elle nous apporte une vision équilibrée, universelle, profonde, durable, tout en mettant en lumière les principes qui régissent notre planète, mais aussi l’univers.

Le bon sens aurait dû nous conduire sur le bon chemin du bien commun, du bien de tous et de toute vie foulant le sol de la Terre-Mère. Maintenant nous savons que c’est notre adhésion inconsciente aux valeurs portées par la structure pyramidale qui nous a conduit là où nous sommes rendus aujourd’hui.

Malgré les apparences parfois trompeuses, nous sommes de plus en plus nombreux à démasquer l’illusion et l’échec du système actuel. La vision du cercle nous a été donnée pour être intégrée et appliquée dans nos vies, afin de créer ensemble plus d’harmonie et de beauté sur Terre.

Actuellement, les vibrations de notre système solaire et de l’univers tout entier nous accompagnent intensément sur ce chemin. Chaque jour la Lumière inondant notre monde est de plus en plus forte. Les anciennes structures de pouvoir ne tiendront pas face à un tel afflux de Lumière et de prise de conscience individuelle et collective.

Les principes d’égalité, de coopération et de bienveillance sont plus que jamais au cœur des changements en cours… Puisse la vision du cercle nous inspirer à chaque instant !

Fin de la chronique

Publié par Olivier

Administrateur de Objectif Nouvelle Terre (Livre) et de Oliver Healing Shop (PolarAid).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :