Newsletter #2

Comme promis voici la première vidéo assez courte d’un série intitulée (re)connexion. Réalisée par Eric Julien, le fondateur de l’association « Tchendukua, ici et ailleurs », cette vidéo porte de nombreux messages essentiels issus des échanges et de la sagesse des Indiens Kogis, de la Sierra Nevada de Santa Marta en Colombie Britannique.

Pour la petite histoire, Eric Julien a été atteint d’un œdème pulmonaire lors d’un trekking et ce sont les Indiens Kogis qui lui ont sauvé la vie. Après s’être remis de ses problèmes de santé, Eric Julien s’est engagé à leur retourner leur bienveillance d’une manière ou d’une autre. C’est de cet engagement envers lui-même et envers ses sauveurs, qu’est née l’association Tchendukua.

Eric Julien organise régulièrement des échanges culturels avec la présence des Indiens Kogis un peu partout en France. Il collecte également des dons pour aider les Kogis à racheter leurs terres ancestrales qui leur ont été confisquées illégalement par les autorités, sans lesquelles il deviendra impossible de préserver leur culture de plusieurs millénaires.

Que le Grand Esprit soit toujours avec vous.

Publié par Olivier

Administrateur de Objectif Nouvelle Terre (Livre) et de Oliver Healing Shop (PolarAid).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :