Newsletter #09

Au programme de cette newsletter : un nouveau sous-titre pour Le Livre de la Terre-Mère et la possibilité de télécharger le dossier de présentation du livre directement sur Objectif Nouvelle Terre.

Livre : Pourquoi un nouveau sous-titre ?

Je sentais qu’il manquait encore un petit quelque chose à mon livre pour qu’il puisse s’incarner totalement dans la matière. En effet, ce qu’il lui manquait c’était une direction claire, ainsi qu’un rôle que le lecteur pourrait facilement identifier. Le sous-titre du livre est donc désormais : « Prenez place sur le cercle de vie et retrouvez votre pouvoir personnel ». Mon rôle, c’est de partager un message qui me semble essentiel au regard de la période de grandes transformations dans laquelle nous sommes d’ores et déjà entrés. A mes yeux, mon livre offre aux lecteurs la possibilité de retrouver l’harmonie avec leur mère la Terre et avec eux-mêmes. Il leur permettra également de s’inscrire dans une nouvelle vision, dont le monde aura besoin pour construire la Nouvelle Terre sur des bases équilibrées et harmonieuses.

Librairies : Téléchargez le dossier de présentation

Si vous êtes libraire et que vous souhaitez vous procurer le dossier de présentation du livre avant de le commander (marge de 30%), c’est désormais possible. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil d’Objectif Nouvelle Terre, puis d’aller sur la partie « Librairies » et de cliquer sur « Télécharger ».

Pour finir, les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Choisissez d’offrir ou de vous offrir un cadeau original, beau et inspirant avec le Livre de la Terre-Mère. Grâce à vous, j’espère vraiment pouvoir aider les refuges pour animaux (voir programme 3€ pour la Terre).

Tous unis dans la Lumière.

Publié par Olivier

Administrateur des sites internet Objectif Nouvelle Terre et Oliver Healing Shop.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :