NewPost #40 : Le symbole de Mu

Comment et où je l’ai découvert

Alors, j’ai découvert ce symbole hier soir, lorsque j’ai été attiré par une vidéo de Luc Bodin sur Youtube. C’est un symbole que ce monsieur a reçu en esprit, lors d’un « voyage chamanique ».

Luc Bodin a qualifié ce symbole de « Lémurien » en référence au continent qui aurait jadis existé et disparu dans l’océan indien, évoquant une civilisation très ancienne.

Ce qu’il s’est passé lorsque je l’ai vu

Lorsque j’ai vu le symbole – qui est proposé en téléchargement sous la vidéo – il y a eu une connexion énergétique très rapide et puissante. Au centre du symbole, j’ai immédiatement reconnu « la Roue de Médecine » des Indiens d’Amérique du Nord, dont je présente certains enseignements dans mon ouvrage « Le Livre de la Terre-Mère ».

Ce qui est très intéressant, c’est que d’après la tradition orale transmise par Ours Blanc dans le livre de Joseph F. BLUMRICH « Kásskara et les sept mondes », c’est du continent de Mu, continent qui aurait jadis existé et sombré cette fois-ci dans l’océan pacifique, que proviendraient les ancêtres des Amérindiens.

Mon interprétation personnelle

Mon ressenti est que ce symbole de guérison est davantage relié à Mu. C’est de ce continent nommé également Kasskara que proviennent les premiers « Indiens », à savoir tous les peuples qui ont eu à coeur de préserver l’harmonie avec notre mère la Terre, Gaïa. Cela nous est confirmé par le symbole « Roue de Médecine » qui figure au centre du Symbole de Mu, comme s’il s’agissait d’un héritage venant de temps beaucoup plus anciens.

Un symbole de libération

Selon Luc Bodin, ce symbole de « Mu » permet de se libérer des entraves psychologiques et physiques que nous portons en nous. Elles auraient été introduites par certains dieux créateurs, pour qui nous devions rester des êtres soumis.

En tout cas, ce que je peux vous dire c’est que ce symbole de Mu est vraiment puissant et pour certains, la connexion avec l’énergie de libération va se faire très rapidement. Je dirais que tout dépend de votre sensibilité, de vos vies passées et des besoins immédiats de votre être intérieur.

Vous me direz ce que vous avez ressenti en commentaire.

Tous unis dans la Lumière

%d blogueurs aiment cette page :